Je m’appelle Anne Milloux et je suis photographe.
Mon arbre est le sapin.
Et vous ? C’est quoi votre arbre à vous ?
Olivier ? Cèdre ? Chêne ? Quel que soit votre essence, je vous propose de rejoindre ma forêt de portraits, ma collection d’instants intimistes et authentiques. De prendre le temps de poser pour moi, de pauser avec moi autour de nos arbres respectifs… et de repartir avec des clichés professionnels pour étoffer votre réseau (si le cœur vous en dit).
Photographe professionnelle depuis 2004, je m’attache depuis toujours à capter ce qu’il y a de plus profond chez mes sujets. Créer du lien pour mieux les regarder, dialoguer pour mieux les comprendre, prendre le temps pour obtenir des images authentiques.
En mars 2020, j’ai fait une rencontre particulière… De cette rencontre a germé une aventure humaine et végétale : Des Racines et des Êtres.
Le concept est à la fois simple et complexe, comme tout ce que l’on trouve dans la nature.
Une photographe, un appareil, un sujet à photographier, mais aussi un support original pour asseoir le sujet, un support commun à tous les portraits.
Des rencontre, des natures, une symbiose, des symboliques, des arbres. Une forêt de portraits qui s’étoffe, comme un réseau social grandeur nature.