L’érable

L’érable plane symbolise l’indépendance, la liberté, la réserve, et le sens de l’observation.
Pour les druides, une bonne étoile veillait sur la destinée de leurs protégés car l’érable était le messager des dieux.

Lorsque vous vous asseyez près d’un de ces arbres, vous commencez à vous sentir mieux.

Emmanuelle Hamm

Healthy food addict et éternelle optimiste, Emmanuelle est une véritable experte de la communication ! Interactions humaines, animales et végétales, dès qu’il y a du dialogue et des échanges, elle adore ! Parce que Emmanuelle aime les gens, la nature et la forêt. Surtout la forêt d’ailleurs, qui la nourrit, lui permet de se connecter à ses racines, l’anime et la révèle.

Partenaire de longue date, nous collaborons ensemble depuis près de 20 ans. 

Directrice associée au sein de La belle verte, agence de communication responsable et engagée, Emmanuelle y est plus spécifiquement en charge du conseil et de la coordination.

“Mon objectif est d’exercer mon métier dans le plus profond respect de mes valeurs humaines et écologiques. Ma conviction : Si consommer autrement est possible alors communiquer autrement l’est aussi !”

la-belle-verte-communication.fr
emmanuelle@la-belle-verte-communication.fr

Cécile

Passionnée, elle adore l’idée d’avoir plusieurs cordes à son arc et plusieurs vies. Elle a travaillé dans la communication pendant 10 ans, avant de monter une agence immobilière avec son mari.

Cécile dirige l’agence alsacienne du réseau national Espaces Atypiques, spécialisé dans la transaction de biens immobiliers hors normes et contemporains, comprenant une équipe d’une vingtaine de passionnés.

«Ma séance avec Anne a été un moment suspendu. Anne m’a « vue » plus encore qu’elle ne m’a photographiée.»

Espaces Atypiques lance son Club qui offre de nombreux avantages à ses clients avec des grandes marques du design et de la décoration : Vitra , Selency, Baralinge, les peintures Argile @argilepeinture … C’est un parti pris inédit dans le monde de l’immobilier.👌

www.espaces-atypiques.com/alsace.
cecile.franck@espaces-atypiques.com